Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
6 mars 2005

"The" Tarte au citron meringuée

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui  "The" Tarte au citron meringuée 

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

the_tarte_meringu_e_au_citron

Publicité
Commentaires
E
raaaaaaaaaa voilà je me promène sur ton blog et sur quoi je tombe : sur ma recette préférée. Trop dur !!! :-)
C
Pascal, tu vas faire peur aux autres ;-))), ceux qui ne connaissent pas ton humour légendaire...<br /> <br /> Sonia, en tant que meilleure Amie, tu dois par solidarité participer à toutes les dégustations. Nous devons partager la surcharge pondérale à venir, au moins en deux... ;-(((
P
je ne me rappelle plus quand j ai mangé de tarte au citron maison....haaa mais si, à coté de chez moi une superbe patisserie, et quelle tarte :)
S
Délicieuse cette tarte, petit morceau ayant échapé à tes papilles gustatives, a réussi atterrir sur ma petite assiette.<br /> Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de tarte au citron "faite maison".<br /> Bientôt promis, je me remet aux fourneaux
C
Je la connaissais déjà ta recette de cuisine Tv ! Mais Mmmmm Merci…<br /> Et je t’interdis de m'écrire d'Angkor. Non mais ;-)<br /> Biz méchant. Nawal.
Publicité