Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
1 avril 2005

Crevettes au curry rouge

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui  Crevettes au curry rouge   

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

crevettes_au_curry_rouge

Publicité
Commentaires
T
Depuis que j'ai decouvert ton site je ne le quitte plus! tes recettes sont excellentes et tres variees et la presentation est superbe( j'en ai assayé pas mal quand-meme).<br /> D'où te viens cet amour pour la cuisine?<br /> BRAVO pour tout ce que tu fais, meme pour les superbes photos parisiennes que tu nous offre, MERCI pour ces instants de bonheur que tu nous offre.<br /> Tres amicalement, Touria
C
Merci pour ton très gentil commentaire et tes visites ;-)<br /> Oui c'était légèrement un peu trop sucré à mon goût et les graines de coriandre tu as raison, sous la dent c'était moyen... <br /> Mais une recette de base très bonne néanmoins, je vais l'adopter pour des variantes : comme ta bonne idée de Poisson.<br /> Par contre la prochaine fois, j'essaierai d'avoir des petites aubergines Thaïes, blanches, rondes et minuscules, leur goût doit apporter un plus au plat.<br /> Bizzz et à Bientôt. Nawal !
J
Nawal<br /> <br /> Ton blog est génial, quant à sa présentation et à son contenu, je le regarde très régulièrement.<br /> <br /> Cette base de curry est excellente aussi pour le poisson, j'aime bien l'idée de rajouter des aubergines, et un riz thai miam, sinon je suis d'accord avec toi pour le sucre, ca ne justifie pas trop, je préfère aussi la coriandre fraiche et en poudre plutôt que les graines, pas trop agréables sous la dent.<br /> Bisous<br /> <br /> Jane
C
Alors nous sommes quittes, car en ce qui me concerne c'est pareil à chaque visite de ta Tasca.<br /> Mais en plus tu ravives mon grand souhait de visiter le Portugal.<br /> Bon week-end. Nawal !
E
À chaque fois que je viens sur ton blog, j'ai envie de tout essayer!!! Bravo, Nawal.
Publicité