Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
4 avril 2005

Gâteau de riz à la banane vapeur

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui  Gâteau de riz à la banane vapeur

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

riz_gluant

Publicité
Commentaires
C
Après une virée Chez "Tang" et "Paris Store" hier en fin de journée, j'ai maintenant tout ce qu'il faut pour cet essai de recette... sauf du temps :-(<br /> En plus je triche car j'ai fait un stock de gâteaux banane, donc je ne suis plus en état de manque... j'ai de quoi tenir 4 jours !!!<br /> Bizzz aussi. Nawal !
A
j'attends ta recette avec impatience...<br /> bizzz
C
Attention l'essayer c'est l'adopter ! ;-))<br /> Il est beau, bon et Oui Estelle tu as raison, il n'est pas cher du tout ...<br /> Bizzz. Nawal !
E
je ne connaissais pas du tout... Ce doit etre super bon et je suis effaree par le prix : 1 euro !! Ici pour 1$, tu n'as pas grand chose !
S
Ce petit gâteau de riz m'a lair fort sympathique. A la prochaine occasion, je le ferai gouter à ma petite famille.
Publicité