Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
24 avril 2005

Oranges à la cannelle et à la fleur d'Oranger

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui  Oranges à la cannelle et à la fleur d'Oranger      

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

salade_d_oranges

Publicité
Commentaires
C
Vous êtes trop modeste Mademoiselle Célia ;-))
C
j'ai fais cette recette hier soir et c'était délicieux...!<br /> mais pas aussi présentable, hélas, <br /> je crois que tu as des doigts de fées, ou alors que tu as envouté les oranges!<br /> ;)
C
Vous êtes bien bonne avec moi M'adame ! Merci !<br /> Un mille feuilles ? Oh à peine : une fantaisie et une simple envie subite et dominicale de fruits et de sucre, lors d'une séance de farniente. <br /> Bizzz. Nawal !
C
Bonjour,<br /> Un peu de menthe, de la cannelle, du miel, de la semoule, un thé ... et te voilà qui pointe le bout de ton nez. Trop marrant !<br /> Je t'embrasse. Nawal !
M
Oh Nawal, moi qui adore les millefeuilles et qui ai littéralement découvert la "salade d'oranges" chez ma belle-soeur récemment, tu ne pouvais pas me faire plus envie ! C'est magnifique, exactement la touche de saveur, d'acidulé et de fraîcheur par laquelle j'aimerais finir un bon repas.<br /> Je craque devant ta présentation ! Bravo.
Publicité