Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
29 avril 2005

Raita d'aubergine - Baingan raita

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui  Raita d'aubergine - Baingan raita      

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

ra_ta_aubergines   

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton "exploration" Miss Texmex, je t'envoie un mail de ce pas ...
T
Grace a Pascale je redecouvre tes recettes d'avril 2005 et je ne sais pas ou donner de la tete. Que de recettes originales et allechantes. Superbe millésime que ce mois d'avril 2005. oH après réflexion je crois que le millesime 2005 sur ton blog est du meme cru. :-)
C
Bonjour Les Filles,<br /> Raita et "plusieurs" Cheese Nans, ça me va aussi...<br /> J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de partager une table, non virtuelle !<br /> Bye. Nawal !
C
C'est noté, M'sieur !<br /> N !
S
j'ai bien fait de rentrer à la maison, et de venir faire un petit tour dans ta cuisine. j'adore le raita, et comme le dit Manoue, avec des cheese nan....le top...à dévorer par un beau soir de printemps, dans le jardin, sous le tilleul...
Publicité