Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
2 mai 2005

Mes Casseroles au Placard !

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui  Mes Casseroles au Placard !      

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

 

carrot_cake_glac__1_1

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi !!!<br /> Pour ton trop élogieux commentaire et ton assiduité flatteuse ;-)<br /> Bizzzz et à bientôt. Nawal !
A
Juste un petit mot pour te dire l'intérêt que j'éprouve à consulter ton blog, aussi divers que varié, et aussi mon admiration pour tes talents de cuisinière ainsi que pour ta soif de découvertes ! je ne me lasse pas de consulter ton site en parallèle de celui de Marmiton bien sûr ! Merci pour tout et bonne continuation ! Comme le disent tous les commentaires précédents : ne lâche pas trop longtemps tes casseroles !<br /> bizz<br /> Agnès
C
Merci pour vos gentils mots ... <br /> Ca fait chaud au coeur de vous retrouver charmantes complices !<br /> Je vous embrasse Célia, Caro, Clochette, Marie, Estelle, Miam, et Mijo ;-)<br /> A demain donc. Nawal !<br /> Ps : Bravo aux "Pro" du Carrot Cake.
M
Arrête de nous faire saliver avec ton très beau glaçage sur ton gâteau aux carottes et reprends vite tes casseroles.<br /> J'espère que la fiesta était géniale.
M
Mmmm gâteau aux carottes ! C'est inimitable comme couleur et comme texture, maintenant que je le connais je le reconnais instantanément.<br /> Bon anniv' ou en tout cas bonne fiesta Nawal. Plein de bises.
Publicité