Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
18 mai 2005

Korma d'agneau - Gosht korma

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui  Korma d'agneau  -  Gosht korma       

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal 

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

korma_agneau_1

Publicité
Commentaires
C
> Pascale, je te remercie pour ton compliment, d'autant que moi justement la photo je l'apprécie moyennement... Je crois que c'est toi qui écrivais sur ton Web Log, que la "Viande" était peu photogénique. J'adhère : les plats de viande sont effectivement les moins attrayants sur les photos ! <br /> <br /> > Pascal, " Vous êtes hors sujet ! Monsieur..."<br /> <br /> > Elvira, moi aussi je suis folle... ;-)) de cuisine Indienne, et je t'avoue que ce livre me plait assez, car la magie des plats Indiens est là !<br /> <br /> > Véronique, contente que cette photo te montre l'onctuosité de la sauce. Je confirme ce n'était pas encore un plat light ;-)<br /> <br /> > Bonjour Anne, merci. Prochain choix : Poulet Tandoori !<br /> <br /> Bonne journée ! Nawal.
A
pas besoin de photo puisque tu nous proposes les recettes de ce livre sur ton blog.<br /> <br /> Idéal pour commencer à cuisiner indien.<br /> <br /> Vite, vite la prochaine
S
J'en salive d'avance avec toutes ces épices et cette sauce onctueuse...
E
... il ne me reste plus qu'à m'y mettre, quoi! Je suis folle de cuisine indienne...
P
Pascale du dessus (moi c est pascal du dessous) ecrit "Ta photo est également très réussie."<br /> <br /> mais bonnnnnnnnnnn, je ne vois toujours pas de photos de Nawal sur la plage :)<br /> <br /> kiss à celles qui veulent<br /> pascal aujourd hui du dessous
Publicité