Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
8 juin 2005

Merlans en colère ...

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui  Merlans en colère ...

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal 

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

merlans_en_col_re_1

Publicité
Commentaires
C
pourquoi ils sont en colere !!!<br /> <br /> C'est parce que Miss Nawal se tartine de crême, prend soin de son joli petit minois, pendant qu'eux les Merlans, sentent le poisson et attendent de savoir a qu'elle sauce ils vont être dévorés !!!! C'est fier un Merlan vous savez...<br /> <br /> Ou bien c'est parce que Miss Nawal, leur a fait prendre la pose, et qu'elle pose, ils se bouffent la queue !!! C'est pas une vie ça, finir la queue entre les dents !!!<br /> <br /> Bisous et une fois de plus saches que je me serai bien "incrustée" chez toi pour goûter à ça...
A
quelle inspiration pour la photo !<br /> bises et bon week-end.
C
Je sais pas si c'est leurs dents pointues ou leurs yeux vitreux, mais, en tout cas, ils me font peur ces merlans... J'ai l'impression que la petite bête va manger la grosse! (c'est moi la grosse bête, dans tous les sens du terme, de bête, pas de grosse). Bon, c'est peut être ma phobie irraisonnée des requins qui refait surface, mais en tout cas c'est clair que je préfère les poissons sans tête.<br /> <br /> Brrr... Ces petites dents pointus... Je suis bien contente qu'ils soient cuits!!
S
Ha ! te revoici enfin dans ta cuisine! Ils n'ont pas de raison d'être en colère ces merlans. Quelle belle fin que de finir dans la cuisine de Nawal !
C
C'est vrai qu'ils font "grise mine"!!!je les comprends, ils vont être dévorés...<br /> bizzz
Publicité