Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
19 juin 2005

Magret de Canard aux figues et gâteau de pommes fruits caramélisées au sucre roux à la coriandre

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui  Magret de Canard aux figues et gâteau de pommes fruits caramélisées au sucre roux à la coriandre

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal 

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

magret_de_canard_coriandre_1

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir votre site (en cherchant une recette simple de <br /> magret aux figues pour ce soir) et j'en suis enchantée!!!<br /> Tout est beau et apétissant et je sens que je vais vous rendre souvent <br /> visite!<br /> Merçi de partager toutes ces bonnes et belles recettes et à bientôt,<br /> Sabine
S
Ah c'est malin Nawal, moi qui rentrais enfin dans le bikini j'ai repris 500 gr rien qu'en imaginant le magretdans mon assiette. A quand la dégustation????
C
Il me parait tres bon. C'est une menu qu'on peut gouter au restaurant renome.
A
super idée, les magrets avec des fruits, j'ai toujours trouvé ça très bon, mais j'en ai jamais fait ! mais pourquoi ???? ça va changer ! bises
E
Là, on touche à la perfection papillesque! Bisous.
Publicité