Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
25 juin 2005

Questionnaire The Cook next door ...

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui  Questionnaire The Cook next door  ...

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal 

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

quizz_cusine_1

Publicité
Commentaires
C
Promis Scally, à ta prochaine visite, je te ferai goûter d'autres spécialités locales ;-)<br /> Bizzz. Nawal !
P
Merci Nawal pour tes réponses. Tu as oublié de parler de tes cocas algériens qui sont un pur délice ...
C
Pour la Chorba, c'est quand tu veux Miss. Marhaba of course !<br /> Surtout si c'est une envie de future Maman ;-)) j y mettrai des fraises...
C
> Véronique, tant qu'à faire ce serai les cloisons de tout l'appart qu'il faudrait faire tomber, surtout pas cette chaleur...<br /> De plus, pas de "pistolets à eau" pour moi ce week-end ;-))<br /> <br /> > Hi Requia, Oui tu as tout juste, avec en haut tous mes bocaux de chez Habitat ;-)) <br /> <br /> Pour le thé c'est normal, je ne bois que ça depuis... des lustres !<br /> My favorites sur l’étagère : <br /> - Esprit de Noël (mon préféré même si ce n'est pas un thé vert)<br /> - Darjeeling Princeton et des – Earl grey<br /> Et mes thés verts préférés, avec en tête le ... :<br /> - Casablanca (pas le Alger, non ;-) un de mes préférés aussi. Très bon en thé glacé avec le fort parfum de la menthe.<br /> - Thé vert au Jasmin<br /> - Thé sur le Nil (j'aime beaucoup aussi son côté agrumes, à essayer en thé glacé. Fameux sur des glaçons, on se croirait au Caire.)<br /> <br /> Bizzz les Filles et Bonne semaine. Nawal !
R
Une adepte des thes Mariage et des pots a epices Ikea ? Bienvenue au club ! ;-))<br /> Bon sinon on la goute quand ta chorba ?
Publicité