Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
30 juin 2005

Carottes au cumin et au carvi

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui  Carottes au cumin et au carvi

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal 

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

carottes_au_cumin_et_au_carvi_1

Publicité
Commentaires
V
Coucou Nawal,<br /> <br /> Bon, j'ai tout ce qu'il faut à la maison, je le fais ce soir aux zozos et je te le dis.
J
Je ne sors même plus mes recettes:))), je n'appelle plus ma mère non plus, tu es devenue mon livre de cuisine.<br /> <br /> Bisous
C
... Pas d'argent entre nous ;-)))<br /> Dis va falloir que l'on concrétise tout ça avec les autres Franciliennes, Miss !<br /> Bizzz. Nawal !
S
Donc, pour récapituler la commande de la table "sucrée salée", ce sera : des carottes au cumin, quelques bricks au thon, les petits sablés et la salade d'orange. Avec un bon thé glacé !Merci.<br /> Pour la facture, tu sais où l'adresser?<br /> Bisous.
G
Merci Nawal pour l'explication, j'ai retrouve tes recettes avec plaisir. Bonne continuation, c'est un beau et savoureux blog que le tien!
Publicité