Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
7 juillet 2005

Ail confit à l'huile d'olive

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui  Ail confit à l'huile d'olive

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal 

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

ail_confit_1

Publicité
Commentaires
C
Je suis confuse de cette réponse tardive, mais je suis totalement passé à côté de ce commentaire sur une ancienne recette,<br /> d'habitude je reçois un mail de notification de la part de l'hébergeur du blog de commentaires ou alors je suis tête en l'air :-)) Désolée !<br /> Un grand merci pour ta visite et ton commentaire, comme chez toi finalement le bocal a fini dans le réfrigérateur.<br /> Je n'ai pas compris quand tu me dis que tu limites la cuisson ? Et puis pour la graisse de canard dis m'en plus s'il te plaît ça à l'air fameux ;-))<br /> A bientôt. Nawal !
S
Perso...je n'ai jamais attendu les trois mois...<br /> je l'utilise sur un croûton grillé, je tartine l'ail dessus...mais aussi avec de la viande rouge...<br /> <br /> je les faits à l'huile d'olive mais aussi à la graisse de canard...et je mets mes bocaux dans mon frigo...<br /> Par contre je limite la cuisson pôur éventuellement les faire légèrement chauffer !
C
Tu vas arrêter Oui ;-)))))))<br /> C'est que je n'en peux plus entre les Délices sur ton Blog (tu m'a achevée encore ce matin avec ta "cuillère Pralinée" ... Si en plus je croule sous les suggestions gourmandes !<br /> Ce n'est plus possible !<br /> Ps : Merci pour ta précision et ton commentaire, <br /> mortel comme j'imagine ton fond de tarte : Ail/Tomate/Aubergine.<br /> Bizzz. Nawal !
A
je parlais bien d'ail, imagine une tarte d'été, tomate-aubergine sur un lit d'ail
C
Excellent le coup du moulin à poivre, je ne connaissais pas du tout cette façon de faire. Merci !<br /> Bref grâce à vous le bocal d'ail est maintenant poivré et cloîtré à nouveau dans un placard ;-)))<br /> Bizzz. Nawal !<br /> Ps : J'adore aussi tes suggestions, mais pour le fond de tarte pas trop pigé ? Tu parles de l'huile ou des gousses d'ail ?
Publicité