Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
17 juillet 2005

Orgie Culinaire au Comptoir Paris - Marrakech de Paris

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui  Orgie Culinaire au Comptoir Paris - Marrakech de Paris

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal 

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

frise_orientale_haut_rouge

comptoir_paris_marrakech_1_bis

frise_orientale_bas_rouge

Publicité
Commentaires
C
Vous savez quoi ?<br /> <br /> Il ne tient qu'à vous, pour en être la prochaine fois ;-)))<br /> En même temps moi je veux bien prendre prétexte d'y retourner à chaque fois avec chacune d'entre vous ...<br /> <br /> Bizzz Mesdemoiselles et encore merci pour vos sympathiques commentaires qui décuplent mon plaisir à tenir ce Blog !<br /> <br /> Ps :<br /> <br /> > Clochette, moi j'aimerai connaître Marrakech ;-))<br /> <br /> > Brigitte, je t'attends de pieds ferme à Paris pour une virée Gastronomique<br /> En attendant justement je t'envoie un mail de suite !
J
Sniff, mais pourquoi se mariaient-ils le 15 ???<br /> J'aurais tant aimé venir.<br /> <br /> biz<br /> <br /> Ta tour de Pise
C
Merci Nawal grace à toi que de souvenirs qui me reviennent !!!<br /> <br /> Je connais très très très bien le comptoir, mais pas celui de Paris, celui de Marrakech plutôt...<br /> <br /> Et malheureusement voilà trois ans que je n y suis pas allé !!! Ca me manque beaucoup et j espere y aller bientôt d'ailleurs...<br /> <br /> J'aurai tellement aimé pouvoir vous accompagner a ce dejeuner et ainsi découvrir le Comptoir Panam...<br /> <br /> Bises
D
Rah la la ce que j'ai raté :(((<br /> <br /> Merci de me permettre de vivre quand même ce qui devait être un grand moment culinaire hi hi! Je suis sortie de table depuis déjà quelques temps et là, tout d'un coup, je ne sais pas pourquoi, mais je ferais bien un deuxième service!<br /> <br /> Bon, la prochaine fois, je prends 2 trains à l'avance mais je me joins à vous, il faut que j'y arrive!!!<br /> <br /> Grosses bises!
B
Nawal, tu es géniale (avec un e cette fois j'ai compris que tu es une fille !!)<br /> Pour le riz gluant dès que je rentre en metropole je te porte la version salée et celle sucrée. Par contre pont ou pas pont tu m'amènes dans ce temple de la gastronomie d'afrique du nord. Mon adorable epoux est natif d'Oron et moi j'ai vécu 6 ans entre Béchar, Oran, Alger et enfin Boufarik.<br /> Merci pour les conseils j'ai pu éliminer les commentaires indésirables, pour la couleur je vais le faire.<br /> bises et bonne journée.
Publicité