Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
19 juillet 2005

Madeleines au Thé vert Matcha

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui  Madeleines au Thé vert Matcha

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal 

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

madeleines_au_matcha_1

Publicité
Commentaires
C
Je dois t'avouer que j'avais oublié ma question concernant le Matcha (l'inconvénient avec les Blogs linéaires, c'est qu'un post en chasse un autre hélas ...), donc pas de soucis :-)<br /> J'ai plus à me reprocher puisqu'il m'arrive à ma grande honte de ne répondre que tardivement à des commentaires, et cela est plus préjudiciable si c'est pris pour de la légèreté comme tu le dis si bien ;-))) loin de moi cette idée en plus !<br /> Sinon tu me donnes une sacrée information pour d'excellentes Madeleines, car bien que n'aimant pas la collection "Sophie" je suis preneuse de toutes bonnes Madeleines.<br /> Comme ma meilleure amie a toutes les variantes de cette collection je vais de ce pas lui emprunter donc ...<br /> Sinon ne t'embête pas avec le livre Nippon, j'étais à la recherche d'éventuelles nouveautés en desserts ayant une boite de Matcha à écouler autrement qu'en Cake et Madeleines ;-))<br /> Bonne soirée et Merci de tes visites dans mes modestes Casseroles et de tes gentils commentaires. <br /> Bizzz de Nawal !
M
Je tombe absolument par hasard via google sur ce post ancien et je vois ta réponse jusqu'alors ignorée, tu dois me trouver bien légère !!Je répond donc avec plus d'un mois de retard !<br /> Ma recette était celle des madeleines de Sophie, je n'aime pas le principe du livre mais la recette de base me convient très bien et me donne de superbes madeleines avec grosses bosses ! Mais je n'ai pas le livre des "gâteaux de mamie"<br /> Je ne pense pas poster des recettes du livre nippon, car comme tu as pu le remarquer je ne suis pas fan de matcha et avec tout ce que je dois tester les journées ne sont pas assez longues donc je fais un tri !!Par contre je peux t'envoyer en mail privé qq photos du livre !<br /> Bonne journée<br /> Amicalement<br /> Mercotte
C
Ravie que mon doggy bag soit à ton goût.<br /> Désolée pour la séance de photos imposée avant la dégustation ;-)<br /> Bizzz Miss. Nawal !
C
... que tu es Gentille !<br /> Donc je note :<br /> Amatrice de Cuisine d'Afrique du Nord et de Madeleines au Thé Matcha ;-))<br /> Bizzz et à Bientôt. Nawal !
C
Bon j'espère que notre plan Japonais va se concrétiser, mais sans le pouilleux ni sa têre ;-)<br /> Bizzz. Nawal !
Publicité