Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
21 juillet 2005

Hakao : Ravioli Chinois aux crevettes cuisson en panier vapeur

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui  Ha Kao : Ravioli Chinois aux crevettes cuisson en panier vapeur

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal 

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

raviolis_chinois_1

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup de m'envoyer la recette, ça a l'air délicieux.
A
bonjour ;)<br /> je désire également recevoir cette recette s'il vous plait ;)<br /> merci beaucoup ;)
B
Superbe, mais où je trouve la recette?...peut-être je suis un peu bête que je ne la vois pas!
A
Bonjour! J'ai peur de me fondre dans la masse en demandant cela mais... Pourrais je avoir moi aussi la VRAI de vrai recette de ha kao, par ce que celles que j'ai pu voir ne me semble pas juste. Merci beaucoup d'avance!<br /> <br /> une vietnamienne en désespoir lol
F
Bonjour ces raviolis ont l'air excellents et en plus j'en raffole . Serait-il possible de recevoir la recette ? je vous remercie
Publicité