Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
23 juillet 2005

Pommes de terre en sauce aux poivrons grillés à l'Algéroise

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui  Pommes de terre en sauce aux poivrons grillés à l'Algéroise

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

batata_bel_felfel

Publicité
Commentaires
F
salut nawal, <br /> algerienne comme vous j habite a sallalha au sultanat d oman, ou j ai rejoint mon epoux.. jusqu a present je ne connais personne et me sens de fait un peu larguee , je suis tombee sur votre blog par hasard et depuis on se quitte plus.en effet l un des grands casse tete de ma vie et de me decider pour mon menu , vous m evitez bien des migraines. <br /> Eternelle reconaissance.
M
Je visite avec beaucoup d'intéret la rubrique cuisine algéroise, car vivant avec un kabyle (pardon... un algérien) je suis avide de références "plus au sud"<br /> J'attend tes tests du livre de recettes kabyles avec impatience !<br /> A bientôt donc ...
C
Merci pour ta visite et ton gentil commentaire.<br /> Bien sûr tu peux préparer ce plat sans auto cuiseur en rajoutant entre 10 et 15 minutes pas plus. De toutes les façons il te suffit de piquer les pommes de terre avec la pointe d'un couteau pour t'assurer qu'elles sont bien cuites et fondantes.<br /> A bientôt. Nawal !
L
Bonjour Nawal,<br /> <br /> J'adore ton blog. Une petite question je n'ai pas de cocotte minute Je pense augmenter le temps de cuisson de 30 mn. Penses tu que cela conviendra? Merci<br /> <br /> Lilia
Publicité