Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
24 août 2005

Nectar Brut sucré de Tomate

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui     Nectar Brut sucré de Tomate

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

jusdetomatesucree11

Publicité
Commentaires
L
c'est drole ! hier j'ai justement fait ce genre de mixture mais j'avais rajouté du melon d'espagne ! c'est délicieux et plein de vitamines A et D!!!
C
Merci les Filles ;-)<br /> C'est Corinne qui va être contente ...<br /> Bizzz et bon week-end. Nawal !
P
Eh ben, eh ben... ca m'inspire ton truc! je vais le tenter un de ces 4!
E
Salut Nawal ! Pour commencer, merci pour ce super clin d'oeil, je suis tres touchee ! Ensuite, merci pour l'idee, je retourne au marche de Phoenixville samedi et je ferai la razzia a de tomates rien que pour essayer ce nectar sucre, ca a l'air trop bon !
C
Je ne choisis pas car je bois les deux et la pastèque un peu poivrée ,bien glacée un délice.
Publicité