Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
21 octobre 2005

Salade feuilles de Chêne Chèvre chaud sur pain aux Noix et viande des Grisons

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui     Salade feuilles de Chêne Chèvre chaud sur pain aux Noix et viande des Grisons

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

saladechevrechaudgrison

Publicité
Commentaires
C
> Delphine comment va ce matin ? <br /> J'ai ouie dire que tu avais explosé ton foie ce lundi ;-))) j'ai d'autres sources qui l'attestent !<br /> > Leïlana soit la Bienvenue et Merci pour ce gentil commentaire. A très bientôt. Nawal !<br /> Ps : Tiens moi au courant pour la Zlabia s'il te plaît, mais fait attention les proportion de cette recette sont énormes, à diviser au moins par quatre selon moi. Je vais essayer de la tester aussi ;-) j'en ai trop envie là !<br /> Bonne fin de journée Mesdemoiselles.
L
Je vais essayer la recette de Boufarik pour la fête de fin du ramadan, j'espère qu'elles seront aussi belles que celles sur ta photo.<br /> <br /> Merci Nawal pour ton blog si réussi et si alléchant !<br /> <br /> Je fais partie de ceux qui viennent tous les matins voir si tu as déposé une nouvelle recette !
D
Je flashe, j'adore! Et pourtant je ne suis pas une fan de viande, mais j'adore le chèvre et j'avoue que ta salade me tente atrocement (et pourtant, là tout de suite, je frise la crise de foie à cause du Salon du Chocolat donc c'est pour te dire)...<br /> <br /> bon je note tout soigneusement et je sens que je vais faire ça vraiment très très très très [...] bientôt!<br /> <br /> Bisous!
C
Bonjour Ô Camarades plus qu'Aficionados du fromage de chèvre !<br /> Dites donc le moins que l'on puisse dire c'est que cette salade vous plaît. <br /> Un grand Merci je suis toujours ravie de vous lire :-)<br /> Bon Dimanche à Tous.<br /> > Carine si je ne m'abuse c'est une première, soit toi aussi la Bienvenue ! <br /> > Cléa, contente de voir que ton Papounet te laisse un peu l'ordi, j'ai toujours beaucoup de plaisir à avoir de tes nouvelles.<br /> Ps : la bannière est la même Mesdames, vous êtes sur le Blog des commentaires et côté cour du site les Casseroles de Nawal, voilà pourquoi !<br /> Sinon le sel de Véronique est super bon ...
C
Soit la Bienvenue et Merci pour ta visite et ton gentil commentaire !<br /> J'attends avec impatience tes impressions quant au Hoummos ...<br /> A Bientôt j'espère. Nawal.
Publicité