Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
4 novembre 2005

Viande douce aux pruneaux abricots et raisins blonds secs : l'ham lehlou

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui     Viande douce aux pruneaux abricots et raisins blonds secs : l'ham lehlou

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

hamlahlou

Publicité
Commentaires
S
hi michèle si tu connais les plats appelle moi ou bien écrit moi des quelque recette surtout toi si vous voulez madame nawal j'ai besoin de quelquun m'aiide
S
hi michèle si tu connais les plats appelle moi ou bien écrit moi des quelque recette surtout toi si vous voulez madame nawal j'ai besoin de quelquun m'aiide
S
wallah manaaraf ntayab bezzaf je suis marriée oendant 05anns mon mari a degouter men les frites hayati malheureuses a cause des plats aide moi sil te plait
C
Michèle, <br /> Le Bistrot j y suis pour rien, promis ;-)<br /> La bizzz à toi et à ta Famille.<br /> Ps : Agréable surprise pour l'article de Afrik.com, je ne savais même pas avant de le découvrir par hasard via mon logiciel de Statistiques.
C
Merci à Tous pour vos très sympathiques commentaires. Je confirme c'est très sucré et mielleux à souhait ;-)<br /> Ps : > Pascal, jamais de light voyons, sauf si c'est du "Lemon" pour le "Lemon" ... <br /> Il faut suivre l'ami ;-) et puis du light franchement ...
Publicité