Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
22 novembre 2005

Les Casseroles de Nawal ... passent une radio !

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui     Les Casseroles de Nawal ... passent une radio !

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal 

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus

gateauxorientaux

Publicité
Commentaires
C
MERCI à vous Tous !<br /> Promis je me débrouille pour vous faire écouter le passage radio très bientôt. Nawal !
A
Je suis malheureusement comme beaucoup d'autres très déçu de ne pas t'avoir entendue ! Tu devrais éditer un petit MP3 ou podcast ...<br /> En tous cas félicitations car ton site le mérite !
P
mais quelle star!!!<br /> bravo l'amie
E
Un peu debordee ces derniers jours, je n'ai pas eu le temps de te feliciter pour cette prestation a l'antenne. Je suis sure que tu etais tres bien et pour les "en fait" je suis surement pire que toi et de toute maniere c'est un signe d'intelligence. Dommage que, meme en grandes ondes, je n'arrive pas a capter Beur FM sur mon autoradio ;-) Bref, si jamais quelqu'un veut m'envoyer ca en mp3 je suis preneuse !!
R
oui comme je regrette ! ici à rennes pas moyen de recevoir cette bonne vieille radio !<br /> oui comme je regrette de ne pas vous avoir écoutée et de ne pas vous avoir entendu puisque je commence à vous connaître, la voix ca aurait été un plus !!!<br /> mais je suis certaine que votre enthousiasme a du transparaitre et que c'était très intéressant !!<br /> nadia
Publicité