Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
30 novembre 2005

Fondant au Chocolat amer et thé vert Matcha de " Saveurs" que je ne referai pas ...

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui     Fondant au Chocolat amer et thé vert Matcha de " Saveurs" que je ne referai pas ...

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus

gateauchocolatmatcha

Publicité
Commentaires
C
> Delphine, ne le fait pas à deux heures du mat ;-)<br /> > Si Marion, on sent fortement son goût là en l'occurrence. Sinon ces pôtes invités là, étaient plutôt du genre à ne jamais rien dire ;-))<br /> > Merci Coco ;-)<br /> > Hélène c'était juste pas mal, sans plus !<br /> > Hi Garance, un sorbet au Matcha, c'est excellent ça ! Va falloir que je vienne voir chez toi pour les photos je ne sais plus de quelle couleur est ton fond.<br /> > Merci Mithra, je le disais il est juste pas mal ;-) mais pas mauvais.<br /> > Pascal, oui mais pour un autre épisode chocolat va falloir que je digère ...<br /> > Penglobe +++ ;-)<br /> > Dis Zaza tu te moques là ? Bizzz à toi et à Suzy !<br /> > Moi aussi Aude ;-)<br /> > Si si Marie tu es solidaire à ta manière :-) A bientôt. Nawal !
M
... de nous prévenir!<br /> Comme d'hab', j'ai bien rigolé. C'est vraiment une bonne idée de nous en faire part, au moins, moi je me marre! Ok, je ne suis peut-être pas trop solidaire avec toi mais c'est tellement drôle...
A
entout cas, moi, je garderai un souvenir impérissable de ton billet ! bises.
Z
MDR!!!!!<br /> En aucun cas, je n'aurais voulu louper cette narration !!!<br /> Et entre nous : Nawal Style Exist !!!!<br /> (Si tu vois à quoi je fais allusion...)<br /> ;-))))))))))))))))))))<br /> PS : J'ai encore passé une excellente après-midi!!!<br /> Isabelle
P
en tous cas, ça rend bien en photo!!!<br /> +++
Publicité