Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
13 décembre 2005

Pains au Chocolat minute !

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui     Pains au Chocolat minute !

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal 

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus

painchocolatminute

Publicité
Commentaires
C
> Bonjour MamaCorsica<br /> Non je ne savais pas, y a déjà fort à faire avec les rencontres Parisiennes, surtout en cette période de fêtes ! A bientôt je t'embrasse.<br /> >Bonjour Vroumette,<br /> Sois la bienvenue, ravie de te lire ici ;-)<br /> Oui il y a fort à parier que la nouvelle rubrique de Kozlika, va en aider plus d'un, moi la première car en ce moment tel est mon état d’esprit !<br /> A bientôt, chez toi ... <br /> > Bonjour Béa, <br /> Tu m’en vois vraiment ravie, l’idée étant que cela soit très rapide et apprécié : Ouf ! Si tes trois gourmands apprécient "y a Bon" ;-)<br /> > Fleur de Lupin,<br /> Comment va, sois la bienvenue !<br /> Oui moi aussi je les fais un peu cramer pour qu’ils soient croquants et j’aime quand ils brûlent aussi ;-))<br /> Merci pour tes gentillesses, vas y molo avec l’écran quand même ;-)<br /> Je t’embrasse aussi et à très bientôt !<br /> > Coucou Lali,<br /> En plus du Coca et de tout le reste ;-) y a en plus la feignasserie !<br /> See ya. ;-)<br /> > Bonjour Petite Lolie et sois la bienvenue aussi,<br /> Merci pour ton joli commentaire, j’en ai presque les images.<br /> Bienvenue au Club alors ;-)<br /> > Comment va Soizic,<br /> Merci pour ta visite à bientôt chez toi ;-)<br /> > Bonjour Anne,<br /> Tu as vu toutes les propositions de variantes en commentaires, je crois que nous avons de bons goûters en perspective !<br /> > Bonjour La grive,<br /> Comment va, cela faisait un moment que nous n’avions eu le plaisir de faire un brin de causette !<br /> Je garde précieusement tes lectures conseillées et ce week-end promis (en vacances) je te fais ma liste du moment. Attention elle risque d’être très longue ;-)<br /> Je t’embrasse et te souhaite un Joyeux Noël ! <br /> > Lilizen, <br /> Je t’envoie, un long mail aussi <br /> > Bonjour Zoubida, <br /> Sois la Bienvenue je suis ravie de t’accueillir dans mes modestes Casseroles.<br /> J’ai aussi trouvé ton repère, grâce à ton url et très jolie surprise et découverte.<br /> Ce week-end je serai chez toi, pour te faire une visite en bonnes et dues formes pour mon plus grand plaisir !<br /> > Penglobe, <br /> Vas-tu retrouver la parole en 2006 ! That’s the Question ;-)<br /> > Hélène,<br /> C’est vrai que toi tu es atteinte d’un mal très rare, "ne pas aimer le Chocolat", mais bon sorry, mais c’est la fermeture Annuelle, pour cause de repos et d’orgie de ... Chocolats ! ;-)<br /> > Sacrée Mijo,<br /> Ecroulée de rire à te lire ;-))<br /> Tu n’es point une Feignasse, juste une Femme pratique ma Chère !<br /> Je t’embrasse et joyeuses Fêtes de fin d’année, see you en 2006.
C
Comment va ? Ravie de te lire ici !<br /> Pour le moment pas de risque de prise de poids, car "Blog en Ouacances" ;-)<br /> Ps : Evite les archives alors ...
C
Bonjour à Tous :-)<br /> > Célia comment va la Miss ?<br /> Avec une poêle, ça le fait aussi ;-)) Il faut que l’on se voit bientôt toi et moi !<br /> Ps : J’aime bien ton idée de spéculoos !<br /> > Bonjour Leïla,<br /> Soit la Bienvenue et merci pour ton commentaire, j’espère que tu t’es remise de ton indigestion chocolatée … Merci de ta visite.<br /> > Hi Imen, como Esta ;-)<br /> Alors toujours au Mexique dans ta tête ?<br /> Flemmingite aiguë, cela doit être le mal dont je suis atteinte ces jours ci ;-)) <br /> > Michèle, tu sais bien que tes filles ont un goût Culinaire irréprochable !<br /> Moi j’acquiesce à tout ce que dit ou fait le Sud ;-)<br /> > Colette, <br /> Si tu t’éclates en plus, continue pour notre plus grand plaisir !<br /> Bisous à toi aussi.<br /> > Coucou Emilie,<br /> Alors ma vieille, et cette fête ;-) Bienvenue au Club !<br /> > Brigitte Sweety,<br /> Tu dois déjà être au Chili, je pense fort à vous deux !<br /> Ps : Peanuts butter … I have. What a good idea ;-)<br /> > Elvira, si toi tu te qualifies de feignasse, ou allons nous alors ;-))<br /> > Zaza, j’espère que pour le western style tu te décarcasses un chouïa ! <br /> > Delhinoïde,<br /> De toi à moi, les sacs sont encore suspendus là où tu sais. Les légumes prennent le frais encore à cette heure ...<br /> > Anne,<br /> Merci de tes fidèles visites, et de tes gentils commentaires toujours très appréciés ;-))) <br /> > Bonjour Clipoye,<br /> Tu admettras qu’au niveau dynamise, c’est un peu moyen en ce moment ;-))<br /> Ps : Moi je ne concilie plus rien, Voilà la solution ! hi hi hi ...<br /> > M’dame Kozlika,<br /> Tu as vu le syndrome "Feignasse" est terrible, je crois bien que je suis très atteinte ... Ravie que cela te plaise, je vais encore plus m’entraîner. <br /> > Bonjour Kisine,<br /> Je t’en prie ne pleure pas, ;-)) allez viens pour la peine on s’en fait au beurre salé ... Terrible ça ...<br /> > Bonnes Vacances Sophie. Take Care.<br /> Ps : Trophée inattendu, mais quel plaisir !<br /> > Miss Bobo Parisienne,<br /> Soit la Bienvenue ;-) et merci pour ton éloquent commentaire !<br /> Nawal alias Hélène ;-)
F
Je vais essayer tout de suite. Si je viens trop ici, je risque de prendre du poids !
L
Rââââ mon rêve .. un club de feignasse !!!!!<br /> Officiel, patenté !!!!!<br /> <br /> Les hyper-actives sont des feignasses contrariées, je te le dis moi ! et qu'est-ce ce que je suis speed !!! mdrrrr<br /> <br /> A moins que ce soit le soleil du Sud (ou du Sud-Ouest, c'est presque le même !)<br /> <br /> Mais avec l'âge (lol) on s'assume !!!!!
Publicité