Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
13 janvier 2006

Note technique de service ...

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_   

Je procède à des mises à jour sur mon Blog. S'il vous plaît, le Bon lien pour linker Les Casseroles de Nawal : - http://nawal2marmiton.free.fr - et pas chez certains Bloggeurs celui de ce sous-Blog de commentaires sur Canalblog.com. qui va subir des transformations. Amis Bloggeurs Merci d'avance pour vos Bons liens !

Je procède à des mises à jour sur mon Blog. S'il vous plaît, le Bon lien pour linker Les Casseroles de Nawal : http://nawal2marmiton.free.fr et pas chez certains Bloggeurs celui de ce sous-Blog de commentaires sur Canalblog.com. qui va subir des transformations. Amis Bloggeurs Merci d'avance pour vos Bons liens !

...

Les sites qui n'ont pas encore le Bon lien : Merci de mettre à jour vos liens avant que ce Blog de commentaires ne change.

...

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Publicité
Commentaires
Publicité