Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
4 février 2006

Balade Gastronomique Part I : Bar à manger

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui       Balade Gastronomique Part I : Bar à manger

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal 

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

...

baramanger1

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Gabrielle,<br /> Comment va ? Alors finalement un nouveau blog ou pas, seule dans l'aventure ? Plus de complice d'informatique ?<br /> Toujours ravie de vous lire, au détours d'un commentaire :-)) A très bientôt et moi aussi je te tutoie et t'embrasse ... il était temps ;-)
G
NAWAL AVEC PASCALE VOUS ME BLUFFEZ TON REPORTAGE EST PLEIN D'ESPRIT ET COMMENT FAIS TU POUR T OCCUPER DE TELLEMENT DE CHOSES EN MEME TEMPS.<br /> C EST MAGNIFIQUE JE SUIS FIERE DE VOUS LES FILLES.<br /> NE T'INQUIETE PAS POUR LES RECETTES JE SUIS COMME TOI EN HIVER ON HIBERNE MAIS CA VA REVENIR DES LE MOIS D AVRIL "y a le printemps qui chante" air connu;<br /> je t embrasse continue c est super nana que tu devrais t appeler; BISOUS GABRIELLE
C
> Bonjour Swanie,<br /> Comment va :-))) Contente de te lire ici, et que cette adresse te plaise.<br /> Dis tu me diras pour ton expo ! A bientôt Miss.<br /> > Delphine je suis hilare, tu as fait tes "devoirs" on dirait ;-)) je trouve des commentaires de toi sur presque chaque post, et j'adore. Contente de ton retour de Pologne et j'espère à très vite. Bizzz M'amzelle.<br /> Ps : T'as qu'à cuisiner deux fois plus, la nuit par exemple ;-)) si tu vois ce que je veux dire ...
D
Raaah il FAUT que je teste celui-là, il a l'air hyper sympa :)) Je le mets en haut de ma liste... ça en fait des trucs à tester tout ça Nawal! <br /> Déjà qu'avec tes plats je ne m'en sors pas, si en plus tu ajoutes les resto quand vais-je avoir le temps de tenter tes plats hein? Tu y as pensé à ça hein???<br /> <br /> Biz biz!!!
S
Bonjour Nawal,<br /> <br /> Superbe reportage que tu as fais là, miam miam, j'ai mis le lien du bar à manger dans mes favoris, pour y passer un de ces jours avec des copines, retrouver un peu l'ambiance de mon ancien quartier (haut de la rue des martyrs) et puis se faire plaisir aussi, ça a l'air succulent. à bientôt.
Publicité