Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
7 février 2006

Balade Gastronomique Part II : KONG

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui       Balade Gastronomique Part II : KONG

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

...

kong1

Publicité
Commentaires
G
Gastronomics vous propose d'autres bonnes adresses pour diner avec vos amours, vos amis ou pour affaires
C
> Delphine, tu ne serais pas un peu gourmande toi ? ;-))) Voire très bec sucré ...<br /> Dis fais attention à tes défis, le dernier tu me demandais de mettre les photos en grand format : c'est fait en cliquant sur les liens.<br /> Tu voulais aussi de l'odorama sur les vidéos, et là du Clic and Go ;-)) Ouille ouille la barre est haut ! Bizzz Mademoiselle.
D
Ben je dois avouer que j'avais un a priori plutôt négatif sur ce resto que je soupçonnais d'être "branchouille" dans le pire sens du terme, cela dit les photos font envie (surtout le moelleux!!!! Euh, ok, je me calme), bref,je vais tenter un de ces jours :))<br /> <br /> Vidéo toujours au poil Nawal, mais j'attends encore la fonction clic-and-go :oP
C
J'adore ton anecdote pour l'entrée servie 3 fois mais à une autre table ...<br /> Moi je dis que nous sommes "contraintes" d y retourner pour en avoir le coeur net ;-) D'autant que si Mademoiselle n'était pas en trip à Ouagadougou cette semaine là, tu étais bien entendu de cette super sortie de Filles.<br /> Bizzz et à très bientôt ! (enfin quand tu auras perdu cet indécent bronzage ;-)) hi hi hi !<br /> Ps : T'as vu les vidéos de la Vlog, ce n'est pas triste ;-)
F
Bon à moi, hum hum je me lance.<br /> Je dois avouer avoir déjà manger au Kong alors que ça venait juste d'ouvrir (vers avril 2004, ça fait un bail je sais). Moi j'avais été plutot déçue par la lenteur du service : notre entrée apparemment fort appréciée nous a été amenée 3 fois mais à des tables voisines arrivées après nous. Le tartare de saumon j'ai eu l'impression de le manger toute la nuit et l'addition a mis 3/4 d'heure à arriver.<br /> Mais bon depuis ça a du changer peut etre.<br /> <br /> La bise
Publicité