Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
14 mars 2006

Poisson minute à la tombée d'oignon moutarde à l'ancienne citron et câpres

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui       Poisson minute à la tombée d'oignon moutarde à l'ancienne citron et câpres

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal 

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

...

poissonmoutardecapre

Publicité
Commentaires
M
Pour moi qui mange du poisson quasiment tous les jours c'est une bonne manière de varier mes menus, sans les câpres toutefois ! Ce style de recette avec des câpres et acidulée on l'appelle "à la grenobloise" ici !très belle photo !
L
salut Nawal ! cela faisait longtemps que je n'étais venue sur ton blog. j'espere que tu vas bien depuis qu'on s'était vues la dernière fois (l'année dernière je crois). je vais essayer cette petite recette. de quoi me laisser profiter de mes soirees tout en evitant les surgelés !!! A bientot.
K
Humm ! Que celà me parraît bon ! Vivement que je puisse avoir une cuisine !!<br /> <br /> Tiens: http://www.puget.fr/recette_huile_olive/bourse/reglement.html c'est un concours culinaire...<br /> <br /> Sinon j'aimerai bien vous revoir (Fred, Boris, Pierre, toi...).<br /> <br /> Bises.
L
... j'ai bien envie de me la tenter celle-ci. elle me donne vraiment envie. Et pour du poisson, pas toujours évident de faire une jolie photo. Bravo !
M
Bravo Nawal. ça me tente beaucoup. Bises.
Publicité