Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
27 mars 2006

Allumettes feuilletées aux anchois et au pavot bleu

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui  Allumettes feuilletées aux anchois et au pavot bleu   

allumettes_aux_anchois_bis

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

Publicité
Commentaires
L
Oh oh, Penglobe, ça fait 2 ça !<br /> Mais bon, on comprend, c'est si tentant !
P
j'en reprends une, juste en passant ;-)
P
j'en reprends une, juste en passant ;-)
A
comme je te lisais déjà en avril 2005, j'ai reconnu tes feuilletés. Je les trouve pas mal conservés après un an à errer sur le net ! plein de bises épicées
T
Le poisson minute a l'air délicieux, et les alumettes d'anchois aussi. Toujours pas pour moi... pour le moment :)
Publicité