Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
11 avril 2006

Vidéo suite et fin : Nouvel An Khmer à la grande Pagode du Bois de Vincennes à Paris

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui      Nouvel An Khmer à la grande Pagode du Bois de Vincennes à Paris : côté Cuisine (En Photos et Vidéo)      

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

nouvel_an_khmer_1_bis

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Céline,<br /> Merci de ta visite et sois la Bienvenue !<br /> L'évocation de tes souvenirs est tès touchante, on y décèle ton attachement à ce Beau pays ... A bientôt !
C
ça me fait super plaisir ! tu n'imagines même pas les souvenirs que ça me rappelle : j'ai vécu au cambodge et le fait de voir tous ces plats m'a renvoyé là-bas. Notamment les petites crèpes à la noix de coco. J'en achetais souvent devant le centre culturel français à Phnom Penh! Les jeunes étudiants cambodgiens en rafolent à la sortie des cours. Merci pour ce superbe voyage !
C
> Merci Claire et sois la Bienvenue !<br /> > Merci +++ Penglobe ;-)<br /> > Bonnes vacances Zaza et Joyeuses Pâques !<br /> > Merci de tes gentilles et fidèles visites Colette <br /> > Bonjour et bienvenue Nouilleyork (jolipseudo ?)<br /> Bon j’ai certainement eu une recette de salade aménagée "Thaï Cambodgienne", en plus ce n’était pas de la couenne de porc cette fois, d’autant que je n’en mange pas. Mais merci pour l’info je le saurai pour une prochaine fois ! Sinon je ne prendrai pas de riz fermenté ça c’est sûr …<br /> > Bonjour Enflammée et sois aussi la bienvenue. Bon il semble que toi tu aimes le saké et le riz fermenté… Je t’avoue avoir du mal ! Mais ta description est très intéressante Merci. Oui celui de Paris est énorme et en plus étalé sur plusieurs week-end selon les Pagodes qui viennent le fêter à la Grande Pagode du Bois de Vincennes. A bientôt ! Et comme c’est Paris rien n’est gratuit sauf le Thé et le café gracieusement offert par d’adorables personnes.<br /> > Merci Coco et à très vite chez toi !<br /> > Bonjour Lilou, merci pour ton sympathique commentaire, oui je suis en forme quand je lis tes toujours amicaux et enthousiastes messages. Je t’embrasse. Nawal ! <br /> > Merci Salwa, en paralant de blog à explorer il faut que je fasse ta recette de poulet yassa je crois…!<br /> > Tu es toujours la bienvenue Tarzile ! Merci à toi de tes visites de si loin :-)<br /> > Bonjour Gwen, que cela me fait plaisir de te lire ici. Sois la Bienvenue ma Chère. Dis prépare toi, je t’embarque en Septembre pour une des plus belles manifestations. A très vite à une de nos chouettes soirées ;-) comme tu dis. je t’embrasse. Nawal !<br /> > Très joyeuses Pâques à toi aussi Anne et à toute ta famille. Je dirais plutôt : Bêêêê ! ;-)<br /> > Merci André, j’étais en vacances de Blog(s) ! A bientôt !<br /> > Grosses Bizzz et Merci Cathy. A bientôt chez toi !<br /> > Chère Michèle, Amie Sudiste : me diras tu où se cache le soleil ? <br /> Merci de ton message et à bientôt au soleil …<br /> > Merci à toi Anne de ta visite. Ravie que cela te plaise autant qu’à moi. Bizzz et à bientôt !<br /> <br /> Merci à Tous pour vos gentils messages et mails. A très bientôt. Nawalita !
A
Merci de nous faire partager cette belle fête très "exotique"! j'adore voyager, découvrir de nouvelles traditions et rites culinaire. Ton billet est vraiment formidable, bravo!
M
Salut Miss, je suis contente de te revoir ici, tu nous manquais ... Je viens de faire un tour dans tes tribulations parisiennes, histoire de terminer les vacances en beauté (oui, ici, on retravaille demain). C'est toujours une ballade agréable ...<br /> Un amical salut des "sudistes"
Publicité