Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
28 avril 2006

Ceviche de Saint-Jacques revisité à la Thaïlandaise : Mangue fraîche Citronnelle Ciboulette Thaïe Coriandre

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui  Ceviche de Saint-Jacques revisité à la Thaïlandaise : Mangue fraîche Citronnelle Ciboulette Thaïe Coriandre

cevichesaintjacquesmangue   

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal 

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

Publicité
Commentaires
C
Merci André ... Moi aussi, moi aussi ;-)) A bientôt chez toi !
A
Superbe photo très alléchante ;-)<br /> Et puis j'adore les St-Jacques !
C
> Choupette, you’re welcome of course !<br /> > Anne, Merci à bientôt :-)<br /> > Merci Claire Emma, la femme de goût me flatte !<br /> > Sylvie, sois la Bienvenue et merci pour ta visite dans mes modestes Casseroles :-) <br /> > Bonjour Anaïk, il faut que je "rentre" de vacances pour venir te rendre une visite, pour une barre de rire et d’humour assurée.<br /> > Ooishigal, Bienvenue et merci de ta visite. A bientôt chez toi aussi !<br /> > Delphine, sluuuuuurp toi-même. Hé la Miss faut qu’on se voit très vite belle amie. Grosses Bizzzz et merci de ta fidélité ... intellectuelle ;-)<br /> > Anne, j’ai vu et j’en suis bien entendu. J’ai hâte d y être :-)<br /> > Jane, Darling ! Plaisir immense de te lire. Conchita Banana Powa. Big Bizoux et hasta la vista j’espère !<br /> > Salwa, merci jeune femme de tes messages ensoleillés toujours très plaisants à lire. <br /> > Anne, quand il y en a pour deux ... etc ! Nous t’attendons Madame :-)<br /> Thanks, Thalie. See you soon !<br /> > Corinne, moi non plus je dois t’avouer. A bientôt et merci pour ton clin d’oeil !<br /> > Idem Frédérique, je ne m’en lasse pas non plus, comme je l’affirme ci-dessus ;-)<br /> > Penglobe ;-) Yes I know !<br /> > Michèle ma Chère, vire vire donc ;-) Et puis les kilos c’est signe de bonne santé, n’est-ce pas ?<br /> > Merci Reinefeuille, à bientôt chez toi très vite !<br /> > Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Viktoria ;-)<br /> > Ravie de te lire Mercotte. A bientôt !<br /> Très Bon week-end à Tous :-)
C
Bonjour,<br /> > Sandrine, Fred et Gérald ...<br /> Merci pour vos très sympathiques clins d’oeil ! On se voit bientôt les Amis ? Je vous embrasse <br /> Miss MoiAussi, je suis certaine que ton gâteau ô Chocolat est très bon. I trust in you like always !<br /> > Yvain, Bienvenue et grand merci pour cet élogieux commentaire. A bientôt ! <br /> > Steph, y en a une en ligne ce matin de nouvelle, mais promis à venir une variante plus Malaisienne ou qui s’en rapproche ;-) Merci de ta visite et requête plaisante pour moi !<br /> > Yves : Merci Sieur ;-)<br /> > Sylvain : Tu as des preuves ? A bientôt, futur voisin !
S
coucou nawal, puisqu'apparemment tu es dans ta phase poisson, pourrais-tu me préparer une recette de poisson malaisienne, curry ou autre?merci
Publicité