Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
16 mai 2006

Couscous léger et Printanier au Beurre petits Pois et Févettes : Mesfouf

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui  Couscous léger et Printanier au Beurre petits Pois et Févettes : Mesfouf

mesfoufpetitspoisbis   

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

Publicité
Commentaires
R
dès que j'ai vu la photo, j'ai salivé de bon matin !!!<br /> si je m'écoutais, j'en ferai 1 au moins une fois par mois (j'aurais dit par semaine mais ce n'est pas raisonnable !!) tellement j'adore ce couscous !!!<br /> dans ma recette, je rajoute des navets, des oignons, du fenouil et quelques carottes coupées en rondelles.
L
salam ça l'air tres bon je l'essayerai inchallah moi je fais un coucous pareil aux legumes (oignons+macedoine de legumes)et je rajoute un tout petit peu de beurre salé pour l'odeur (pas toujours) merci salam
F
bonsoir, ton site est trop super...il m'a donné l'eau à la bouche...tu devrais envisager une carrière professionnelle pour ton avenir...bonne continuation...
M
c'est le couscous préféré de mon époux. Ce blog va directement dans mes favoris!!!Il y a toutes les saveurs de mon enfance à Alger ,ma belle ville natale ... merci
D
ça me rappelle mon enfance : ptt pois, fèves croquantes et de la "rrnana" (zut, j'ai encore mal prononcé ! mille pardons) de la menthe fraîche, quoi ;<br /> : )<br /> a tout bientôt
Publicité