Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
2 juin 2006

Le 02 06 06 : Le "Non Bloggers Day" avec un Banana Bread à la Washingtonienne par Miss Nasso

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui  Le 02 06 06 : Le "Non Bloggers Day" avec un Banana Bread à la Washingtonienne par Miss Nasso

nonbloggersdayonenonbloggersdayonenonbloggersdayonenonbloggersdayone

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal 

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

Publicité
Commentaires
M
je me régale tjrs autant en lisant et je fais défiler mon retard de lecture avec autant de plaisir même si je ne commente qu'une fois de temps en temps big bisous GHJULIA
P
bien joli, ce banana-bread
P
trop fort, j'adore !<br /> <br /> ppC, blogging for pleasure.<br /> <br /> ps: c'est énormEUH, non ?!?<br /> pps: grosses bises et très bon we.
B
de la journée du Non Blog offert à qui le veut mais bon ici c'est un peu l'arrière plan du blog..... Ce qu'on peut faire c'est aussi faire des notes sur des blogs amis et surtout ne rien dire ....
C
> Leto : Merci beaucoup ;-) J'espère que vous avez reçu mon mail !<br /> > Sylvain, es-tu rentré à Strasbourg ? Je crois bien que tu devais être dans ton train trop matinal, que nous autres étions encore en vadrouille ;-) à Saint Germain des prés...<br /> Ps : Les piques niques sont prévus, et puisque chanter te fait venir de si loin, manger cela devrait le faire aussi ;-) Merci encore de ta présence vendredi soir, fort sympathique de ta part ! <br /> > ppC, j'ai hâte de voir ça ;-) nous ferons à donc à l'insu de notre plein gré du BlogCrossing... C'est Aziz qui va être content !<br /> > Anne c'est toujours un plaisir de te lire, par contre le plaisir sera décuplé de visu ;-)) Bizzz M'dame.<br /> Ps : Vidéos et Opéras à venir ;-) promis !<br /> > Sandrine, tu me flattes et j'en suis bien entendu ravie ! Je le disais à Boris hier, va falloir assurer chez la brillante Miss MoiAussi ;-) Bizzz Amie !<br /> > Aziz, merci tout est noté pour mon plus grand plaisir ;-) A bientôt alors ici pour une recette ou ailleurs !<br /> > Oui Boris, c'est plus sûr ...
Publicité