Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
26 juin 2006

Pique-nique des Gospel Colors au Bois de Vincennes-Lac Daumesnil

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui  Pique-nique des Gospel Colors au Bois de Vincennes-Lac Daumesnil

moutardes1   

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

Publicité
Commentaires
K
J'ai aussi apprécié ta gentillesse et ta sollicitude. Toute la jeunesse n'est donc pas si mauvaise que les médias veulent bien nous le faire croire. A bientôt
P
Et moi je passais pour te remercier de ta gentillesse et te dire que j'ai été heureuse de faire ta connaissance samedi. Bises<br /> Ps : tu liras prochainement que j'étais VRAAAAIIIIMENT en avance pour prendre mon train ;-)
K
Je passais te faire un petit coucou etvoilà que je découvre des remerciements et un pique-nique. C'est à nous de te remrcier pour nous avoir fait participer à un tel élan de générosité et votre chorale est vraiment super. Je n'ai pas pu assister à la dernière representation mais je veux bien me joindre à votre pique-nique. Tiens moi informée. Bizz
A
c'est drôle, de passage à Dijon mon mari a aussi craqué pour ces belles moutardes arromatisées! un vrai délice, j'ai un faible pour celle à la tomte séchée et au piment d'espelette!
P
coucou<br /> quelques soucis de connexion lentissime...<br /> à bientôt, voisine!
Publicité