Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
22 mars 2005

Avocats aux crevettes à ma façon

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui  Avocats aux crevettes à ma façon   

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

avocat_aux_crevettes

Publicité
Commentaires
R
Ben dis donc, ça en jette, pour une petite entrée "sans prétention" !!!
N
Hi Hi Hi !!!<br /> Oui je reconnais ce bruit, mon pèse personne commence à émettre le même son étrange ;- )))<br /> Bye. Nawal hilare !
N
... Pas tant que ça. Mais j'ai d'excellents souvenirs, impérissables de deux longs voyages en Italie, avec les visites de belles villes comme Naples, Rome, Florence, Pise, Gênes, Turin et Milan... Un très beau pays ! <br /> Bonne journée. Nawal !
M
Coucou Nawal, <br /> dresse bien l'oreille, fais ou ordonne le silence autout de toi. Que le monde cesse, que les casseroles arrêtent de mijoter, que la cocotte cesse de chuchoter, laisse tout de même oiseaux et enfants chanter, mais entends-tu les cris et plaintes des quelques ressorts restant de ma balance???????????<br /> Je sors d'un super déjeuner, et ton "avocat aux crevettes à ta façon " me réveille l'appétit...<br /> Je ne suis décidemment pas faite pour les non-excès, pour me serrer la ceinture, pour continuer à rentrer serrée-serrée dans mon large 40...<br /> Bon va falloir passer à autre chose ou me remettre à la couture !<br /> Merci, c'est si bon-beau !
A
en partant en Italie, j'ai du oublier les prix alors! Ca me semble tellement enorme comme prix. Cela dit, les avocats c'est tellement bon!<br /> Tu connais bien Rome?
Publicité