Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
16 août 2005

Apéro à l'heure Indienne : Beignets d'Oignon Indiens et beignets Besan de Moules servis avec Raïta vert Coriandre Menthe et un h

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui  Apéro à l'heure Indienne : Beignets d'Oignon Indiens et beignets Besan de Moules servis avec Raïta vert Coriandre Menthe et un hot Lime Pickle hot ...

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal 

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

moulesoignons21

Publicité
Commentaires
P
trop forte cette recette!!!!!<br /> elle a dû être élue la plus originale, non?<br /> bravissimo
B
t'es revenue ??? tu recommences tes plats epoustoufflants et moi j'suis même pas au courant !!! décidément mes 5h de retard me jouent des tours !!!<br /> Bien sur il ne reste plus rien, même pas un petit beignet ??? <br /> baisers
A
superbe apéro, à tester dès demain soir, monsieur va être surpris, merci
R
Félicitations pour tout le travail accompli tant dans la réalisation de la recette que dans sa description sur le blog.
P
hiiiiiiii, mais bon ce n etait que de l humour dans ce monde de casseroles, on ca semble si bon meme en virtuel.<br /> apres mon recent periple thai, je vais aller deguster les produits bretons à defaut de bretonnes.<br /> la bise (encore virtuelle...pffffffffffffffff)
Publicité