Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
18 mars 2005

Restaurant du Tibet Pemathang

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui  Restaurant du Tibet Pemathang   

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

restaurant_tib_tain__pemathang_3

Publicité
Commentaires
C
On fera l'un ou l'autre alors ;-)<br /> Bizzz. Nawal !
D
Ta proposition n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde!<br /> <br /> A très bientôt!<br /> <br /> Bises.
C
Il se trouve qu'il est mitoyen et "collé" à celui-ci. Je connais déjà leur excellente cuisine grâce à leur stand au "Festival Culturel du Tibet et des Peuples de l'Himalaya" : http://nawal.tribulations.free.fr/FESTIVAL%20CULTUREL%20TIBET%20index.htm <br /> Emilie qui est une inconditionnelle du Pemathang, me la bien sûr fortement déconseillé...la coquine ! ;-)<br /> Mais après ton élogieux commentaire j'irai voir pour sûr, et je pourrai même comparer du reste.<br /> Au Pemathang, service très agréable mais sans prétention, serveuses jolies dans leurs tenues traditionnelles. Affaire à suivre Miss.<br /> Merci et à bientôt. Bizzzz de Nawal !
M
Bonjour Nawal, ne suis plus sur Paris, depuis plus de trois ans, mais lorsque j'y vivais, j'allais inlassablement au : Lhassa, également rue de la montagne Sainte-Geneviève ( au 13, je crois), leurs plats me faisaient atteindre le nirvana, leur vaisselle était très raffinée et les serveuses étaient en costume traditionnel...Comme tu as l'air d'apprécier cultures et petits plats tibétains, je te le conseille fortement...
C
Bonjour Delphinoïd,<br /> Si par hasard, (et cela m'étonnerai) tu n'avais "personne" pour t'accompagner à ce restaurant Tibétain; C'est avec joie que je te convierai. Cela me donnera l'excellente occasion de faire ta connaissance, pour mon plus grand plaisir !<br /> Bizzz. Nawal !
Publicité