Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
7 avril 2005

Carrot Cake de Pascale

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui  Carrot Cake de Pascale

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

Ci-dessous : Photos du sublime "Carrot Stars" de Clochette !!! La Confrérie des Carottes s'agrandit ;-)

12

21

Publicité
Commentaires
T
Toutes ces recettes donnent encore une raison de plus d'abouchailer à s'en faire péter la ruche... au risque d'avoir un hiroshima dans son estomac !!<br /> <br /> Mots et expressions trouvées dans le dico des mots :<br /> http://www.dico-des-mots.com
C
Bonjour et Merci pour l'info, je suis aussi une inconditionnelle du site de Mister Epicurien ! Je vais de ce pas chercher sa version.<br /> Sinon pour le Nom du Club, tu penses quoi " Des Aimables " ;-))))<br /> Nawal !
A
euh, je peux aussi faire partie du club ?!<br /> Il y a quelques temps, Laurent (d'épicurien.be) avait aussi donné sa version. Je ne l'ai pas encore essayée, mais elle a l'air sympa aussi.
C
Tu me donnes encore envie, et je compte bien en refaire un avec glaçage et noix.<br /> Et alors quand je vois les photos de Clochette, je craque...<br /> Va pour le Club des Carrot Cake Lovers addict !<br /> Bizzz. Nawal !
M
J'ai fait à deux reprises le gâteau de Pascale chez moi (avec glaçage) et j'adore vraiment. Tu as raison de dire qu'il embaume la maison le temps de la cuisson.<br /> On devrait peut-être fondé le club des Carrot cake lovers !!
Publicité