Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
13 avril 2005

Brochettes de poulet à la sauce Kikkoman

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui  Brochettes de poulet à la sauce Kikkoman   

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

brochettes_kikkoman

Publicité
Commentaires
R
Ou lala, j'en ai l'eau à la bouche, et pourtant je sors de table !
C
Bonjour Mesdemoiselles Pascale, Elvira et Manoue,<br /> Je vous retourne le gentil compliment, idem pour moi quand je visite vos superbes Blogs, je prends certainement du poids virtuellement ... Un comble, Non ?<br /> Je vous embrasse. Nawal !
C
... et à Manger ;-)))<br /> On y retourne quand tu veux avec plaisir, on pourra aussi "se faire" le quartier Indien si tu veux.<br /> Bizzz Gourmande. Nawal !<br /> Ps : Je t'avais dis que le gingembre mariné était costaud ...
C
Comment va ma mignonne ?<br /> Tu sais je suis retournée à la Pagode, et laisse moi te dire que cela était plus sympa que lors de notre visite ...<br /> Sinon je vois que M'zelle se balade dans la Blogosphère, bien !<br /> Je m'en vais essayer ta super recette de Tarte aux pommes façon Maman... Merci.<br /> Grosses Bises. Nawal ! ;-)))
C
Quelle agréable surprise !<br /> Je suis ravie de te trouver le nez dans mes modestes Casseroles ...<br /> Merci pour ta visite et à très bientôt.<br /> Bye. Nawal !
Publicité