Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
15 mai 2005

Pain perdu Banane - Framboise

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui  Pain perdu Banane - Framboise    

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal 

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

pain_perdu_framboise_banane_3

Publicité
Commentaires
C
> Estelle, je crois que tu commences à bien me connaître ;-)))<br /> En fait je voyais bien une quenelle de mascarpone bien battu... Hi hi hi !<br /> <br /> > Pascal, je croyais que tu te nourrissais exclusivement de pâtes ? ... Et de mousse au chocolat, of course !<br /> <br /> > Bonjour Caro, je crois bien que c'est mon préféré comme celui de ma Mamôn...<br /> <br /> Bonne journée à Tous. Nawal !
C
Moi aussi j'en veux !!<br /> C'est marrant, mon fils me demandait il n'y a pas une semaine de lui faire du pain perdu. Depuis je conserve le pain rassis, et j'attends d'en avoir azzez...
P
j ai l impression que c est la fête tous les jours sur ce site :)<br /> j aimerais bien la faire la recette mais j ai pô de pain :)<br /> @+++<br /> pascal l'autre
P
j ai l impression que c est la fête tous les jours sur ce site :)<br /> j aimerais bien la faire la recette mais j ai pô de pain :)<br /> @+++<br /> pascal l'autre
E
Hi hi, tu pousses le vice a fond, tu aurais pu ajouter un peu de creme, puisque tu y etais ;-) Ce que je trouve incroyable, c'est que, quel que soit le pays, les habitants sont attaches aux aliments les plus simples. En France, les crepes et le pain perdu par exemple, aux Etats-Unis, les pancakes et les French toasts, euh, je veux dire le pain perdu ;-) On est tous pareils, dans le fond :-)
Publicité