Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
10 juillet 2005

Nouvelle rubrique : Ma Cuisine Algéroise

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui  Nouvelle rubrique : Ma Cuisine Algéroise

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal 

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

cuisine_alg_rienne_11cuisine_alg_rienne_31

cuisine_alg_rienne_21cuisine_alg_rienne_41

Publicité
Commentaires
M
ma chére nawel, tout le mérite te revient;mon commentaire etait comme je l'ai deja mentionné une parenthése , surtout pour ceux qui ne connaissent pas notre gastronomie helas, pas vraiment mediatisé; cependant et grace a des sites et blogs comme le tiens tu fais promovoir cette richesse avec art et doigté..<br /> en decouvrant ton site je croyais etre la seule a le faire connaitre a mes amies...sourire..alors que je n'en etais que la derniere; car tout le monde ou presque le connait a montreal...alors , atik asaha, et un mega bravo...<br /> cordialement, mounia..
M
je viens de découvrir ton site c'est bien présenté bravo et continu comme sa allah ybarek
A
Bonsoir Nawal. Ton blog est très fourni, et connu aussi ici en Algérie. Je t'encourage beaucoup. Bonne chance.<br /> <br /> <br /> Cordialement, Aziouez.
S
quesque ça fais du bien de ce souvenir et de ce rememorer les recettes du pls beau pays au monde ce site m'a fais beaucoup de bienet vive la cuisine algeienne vive l'algerie.
S
quesque ça fais du bien de ce souvenir et de ce rememorer les recettes du pls beau pays au monde ce site m'a fais beaucoup de bienet vive la cuisine algeienne vive l'algerie.
Publicité