Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
27 octobre 2005

Fenouils et Agneau en sauce à l'Algéroise

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui     Fenouils et Agneau en sauce à l'Algéroise

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

agneaufenouilsalgerois

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Chère Cousine,<br /> Annie si tu savais comme cela me fait plaisir de te lire ici.<br /> Tu dois être le premier membre de ma famille à y laisser un message, et ça c'est très fort :-)<br /> Je t'écris de ce pas, mieux je te téléphone dès que je récupère ton numéro chez Mamôn ;-) Grosses Bizzz aux Tcham !
A
Bonjour, suite à la soirée passée chez baby tcham, samedi, son fils vient de m'adresser ton site qui m'a séduit. cela me fait revivre un tas de souenirs... je vais devenir une adepte... je vais me lancer dans la recette "fenouils et agneau en sauce à l'Algéroise"...<br /> A bientôt.<br /> <br /> Annie TCHAM.
C
Mesdemoiselles :<br /> > Merci à toi Michèle enquête d'abords, sa saveur est assez particulière.<br /> > Marion, Oui tu es une gourmande comme moi Toi ;-)<br /> > Brigitte ma Chère, que des appels longues distances ;-) Ce fut un réel plaisir à très bientôt !<br /> > Véronique tu me mets la pression là, comme répondu à la dame du Sud, pas évident comme goût, même ma Mère n'aime pas, alors ...<br /> > Dilek bien sûr c'est avec joie car j'en suis flattée encore une fois. Je t'ai envoyé un mail hier. Pas de permission entre nous ;-) <br /> > Ah ! Emi si seulement je maîtrisais le Japonais aussi bien que tu maîtrises les mots en Français. Merci à toi !<br /> > Marie, encore une excellente Francophone et Francophile avertie tu sais déjà ce que j'en pense. C'est écrit chez les Fenouillettes ;-)<br /> Bon Week-end à Toutes. Nawal.
P
Salut Nawal!<br /> Je t'ai laissée un mot chez les fenouillettes, merci de ta visite :o)<br /> huggy,<br /> Marie
P
Bonjour Nawal :o) <br /> <br /> je vais te dire d'emblée que j'adore LA FENOUILLE (hihi! c'est comme cela que je pensais que cela s'écrivait avant, lol :P) et puis Patrick (Chazallet) m'avait rassurée que LE fenouil et LA fenouille avaient exactement le même goût!!! ouf! j'étais soulagée, je te dis!<br /> http://culinaryxp.blogspot.com/2005/08/blog-apptit-ma-participation.html#comments<br /> <br /> Superbe recette que t'as mise là, et puis j'm beaucoup les petites histoires qui "collent" aux recettes comme tu sais si bien le faire :o)<br /> <br /> bisous et bon weekend :o)<br /> <br /> Marie
Publicité