Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
10 janvier 2006

Ersatz de Couscous Quinoa-Epeautre aux Légumes Bio ...

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui      Ersatz de Couscous Quinoa-Epeautre aux Légumes Bio ...      

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal 

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

lecouscouslegumesbio

Publicité
Commentaires
C
Ca pour être sain, je te le confirme ça l'est peut-être même trop pour moi ;-)) A bientôt !
A
En ce moment on essaye de manger sain et équilibré à la maison! C'est une recette idéale pour mon mari et moi qui sommes accros aux légumes!
C
> Moi aussi Emi ;-)) Et merci pour le lien rectifié. Excellent Dimanche Chère Amie !<br /> > Non Nettah je ne bondis pas ;-) je me dis même que cela doit être bon ... Par contre je ne saurais me prononcer (où me mouiller ;-) pour le cuit vapeur. De plus je pense qu'il te faudra l'envelopper dans une mousseline si tu ne veux pas le trouver tout au fond ?<br /> > Garance, merci de ta visite Ma Belle. Mmmmmmm le couscous d'Orge, un bon souvenir...<br /> > Dorian ;-) Moi qui croyais que tu manquais de temps !!!<br /> > Marie, non je ne me disais pas que tu "feignassais", mais je m'inquiétais de ton absence ;-) Me voilà plus que rassurée now !<br /> > Hi Dilek, How are you ? Nice to hear from you :-) You know that I have to learn Turkish too as soon as possible. See ya !<br /> > Anne ton pseudo Blasphème me fait bien rire ;-)) Je vais tâcher de plus m'appliquer la prochaine fois en étant plus naturelle ;-)<br /> > Bonjour Karim. Bienvenue et merci pour ta visite et tes compliments. A bientôt. Nawal !<br /> > Lali, justement je ne l'étais pas naturelle ;-)) <br /> Pour le ton pédagogique, j'ai enseigné pendant 6 ans la Biologie et mes étudiants prenaient des notes pendant que je parlais ... plus vite ;-))<br /> > Clipoye merci de tes toujours gentils encouragements. A très bientôt M'dame ;-) Je t'embrasse !
C
C'est un petit frichti qui me plait bien!<br /> Ton blog est de plus en plus agréable et riche, tu es douée Mam'zelle!
L
Oh! Quel ton pédagogique! Mais comment arrives-tu à etre naturelle?? J'ai bien ri des poireaux qui dépassent au-dessus de la tête (j'imagine dans le métro...)...
Publicité