Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
14 janvier 2006

Recette filmée : Crème de Potiron au lait de coco pâte de crevettes fermentées et crevettes séchées

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui      Recette filmée : Crème de Potiron au lait de coco pâte de crevettes fermentées et crevettes séchées      

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal 

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

...

cr_mepotiron

Publicité
Commentaires
C
Dis André ça doit faire longtemps que tu n'es pas venu ici car ça date un peu là ;-))<br /> Bizzz et bon week-end. Nawal !
A
Alors toi aussi tu fais des vidéos ...<br /> C'est super, mais ça demande un peu plus de préparation et du boulot pour le montage!
C
KhâLïne, je t'envoie un mail ;-)))<br /> Bizzz aussi et à très bientôt ...
K
Huumm... j'aime bien les vidéos, ça donne faim ! (même s'il est un peu tôt: 09h00). <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog (le 2ème). Comment as-tu eu l'URL? Je t'ai croisé au fait à une soirée blog (J'étais avec MillyNet), faudrait vraiment qu'on se voit de visu 1 de ces 4... Bises. <br /> <br /> KhâLïne.
C
> Requia, en parlant d'émissions merci pour tes infos, va falloir que je chope les redif sur France2 d'Envoyé Spécial ... A Bientôt ;-) <br /> > Bonjour Karim, je suis ravie de te retrouver ici, et en plus ton commentaire me fait bien rire. Merci de tester et d'en parler si bien ;-) A bientôt. Cordialement Nawal.<br /> > Germaine Bonjour, Si c'est une nouille à base d'oeufs j'adore ;-))) Contente de te lire aussi.<br /> Sinon cette fois tu as largement le temps de faire ouf, puisque j'ai un peu déserté ma cuisine, donc mon blog cette semaine ... Mais je devrais être plus chez moi ;-) la semaine prochaine. Je t'embrasse :-)<br /> > Comme je te le disais par mail, Patricia : "wait and see !" ;-))<br /> > Bonjour Swanie, Comment va ? <br /> Merci pour ton commentaire. Franchement pour la "shrimp-paste" je me suis habituée à l'odeur, et en tout cas cela ne m'a pas gêné pendant la cuisson, d'autant que ce n'est qu'une 1/2 petite cuillère à café. Mais ta question me fait sourire, j'ai bien le souvenir de ma première fois, j'ai cru défaillir, tellement l'odeur est ... terrible ! ;-) <br /> > Brigitte, il faut que je t'écrive à propos de photos extraordinaires ... de Salar pas salers ... comme la viande ;-))<br /> > Anne, ravie de te lire et encore merci de ta fidélité. Qui sait peut-être vais-je te convertir en dingue des fourneaux ;-))) Grosses bizzz M'adame !!!<br /> Bon week-end à Vous. Amicalement Nawalita :-)
Publicité