Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
26 mai 2006

La Cuisine à l'Huile !

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui  La Cuisine à l'Huile !

tajinecitronsconfitsartichauts   

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal 

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

Publicité
Commentaires
C
merci ...<br /> <br /> quelle est l'adresse du meilleur Libanais Parisien ?
C
excellente leçon de cuisine ! Continue ma Belle à nous amuser. Je me demande, toutefois, si elle aurait pas pu saucer à l'huile d'olive citronée ....
C
> Merci Elvira ! C’est réciproque, j’aime ta cuisine authentique.<br /> > A toi aussi Colette. Es-tu sur Paris en ce moment ?<br /> > Bonjour Ana, tu m’en vois doublement ravie. J’espère que tu as fait celui de République, le patron Yahia est un vrai gentleman ! <br /> Du coup j irai bien me faire un bon mezze moi…<br /> > Mister Labosonic, isn’t it ? See you soon ? Jeudi soir alors pour pousser la chansonnette à Ménilmontant ? <br /> > Merci à toi de ta visite et de ton commentaire Alhya !<br /> > Anne je sens que l’on va bien rire le premier Juillet … J’ai grande hâte ! <br /> > Sacrée Lilou, ben celle là on ne me l’avait pas encore faite. Trop rigolote !<br /> J’ai eu droit à Nolween (tous les jours), narval et même nawak. (si si)<br /> Bon comme tout prénom Egyptien à Orthographe Anglaise, c’est Nâouelllllle. Fastoche et simple quoi ;-))) <br /> > Michèle, je suis bien de ton avis. La brique d’huile congelée ça aussi j’hésite un peu je dois confesser.<br /> > Dorian, je ne peux qu’acquiescer : Met de l’huile ;-)
D
Un petit moment de poésie dans ce monde de brutes !!! bon va falloir que j'aille voir dans ma réserve je suis pas sûr d'avoir assez d'huile !!!
M
Moi, je la trouvais ... un peu grasse cette recette à l'huile. Mais peut-être qu'en supprimant les verres à kirsh ... <br /> Merci pour le bon moment !<br /> Bisous
Publicité