Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
21 mai 2006

Tournedos Rossi ... Tang

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui  Tournedos Rossi ... Tang

tournedoscourgettes2   

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

Publicité
Commentaires
C
C'est un veritable voyage !
V
Super ton site Nawal! C'est la première fois que je viens sur le site et je trouve que les photos sont belles, les recettes clairement expliquées. C'est varié et riche, hauts en couleurs! <br /> J'ai été un peu surprise de retrouver des recettes asiatiques mais quelle belle surprise!<br /> J'ai moi-même un blog culinaire dédié à la cuisine laotienne. J'espère que tu pourras essayer de réaliser certaines recettes peu connues du grand public. L'adresse du blog: http://vientiana.blogspot.com/<br /> A bientôt!
A
Bravo pour ces magnifiques courgettes! c'est une idée originale d'accomoder ce légume parfois un peu fade. Elles vont bientôt faire le bonheur de mes futurs invités!
D
Bon, je ne suis pas fan de tournedos mais je pense que tes petites courgettes farcies iront tout aussi bien avec un filet de blanc de poulet ou de dinde non? ;-)))<br /> <br /> En tout cas ça m'a l'air rudement bon tout ça, avec ou sans les morilles hi hi!<br /> <br /> Gros bisous!
E
C'est vraiment super joli à regarder!<br /> <br /> Que ne doit pas faire une gourmande pour se sustenter...!!;-))<br /> <br /> Bisous.
Publicité