Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
22 juin 2005

Ma Tchouktchouka à l'Algéroise

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui  Ma Tchouktchouka à l'Algéroise

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal 

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

tchouktchouka___l_alg_roise_1

Publicité
Commentaires
R
Pour aller plus loin :<br /> faire cuire des merguez et les plonger dans la tchoutchouka en fin de cuisson avec les oeufs : un régal...
C
Je vois que vous êtes toutes friandes de recettes du soleil ;-))<br /> Bon je promets d'en sortir d'autres de mon escarcelle Méditerranéenne.<br /> Bizzz. Nawal !
J
Comme là bas dis donc !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma chère Nawal
C
Bon je m'en vais vite commander ça à Tata Zina...<br /> <br /> Je meurs de faim moi avec tout ça !!!<br /> <br /> C'est bête que nous soyons si loin !!!<br /> <br /> Bisous poulette
A
J'adore tous les ingrédients de ce plat. Alors, réunis, c'est que du bonheur...<br /> Merci pour cette superbe recette.
Publicité