Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
27 juin 2005

Petits sablés à l'anis vert

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui  Petits sablés à l'anis vert

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal 

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

biscuits_sabl_s_anis_vert_1

Publicité
Commentaires
C
Sois la Bienvenue ;-)))<br /> Merci pour le compliment, c'est réciproque.<br /> De plus j'adore la présentation de ton très joli Blog aux couleurs "Punchy". <br /> A ce propos si tu as une photo que tu préfères pour illustrer ton lien sur ma Blogline, tu peux me l'envoyer.<br /> A très bientôt. Nawal !<br /> Ps : A ta disposition pour toutes informations Algéro-Culinaires !
N
Je suis très très fan de ton site, pour les recettes, les photos et toute cette vie que tu y mets. J'aperçois une recette algéroise, et j'ai déjà envie d'essayer car je raffole de cette cuisine, découverte avec mes beaux-parents. Bravo !
C
C'était le cas en effet, avec "le Thé sur le Nil". <br /> Préparation selon les vieux conseils avisés de mon "dealer" préféré de chez Mariage Frères : on infuse le thé vert à peine 2 minutes et on verse sur les glaçons dans des verres plein de glace !<br /> Très rafraîchissant et tombant à point avec ces sablés.<br /> Il ne manquait plus que les felouques ;-)<br /> La Bizzz. Nawal !
C
Merci pour ton compliment Elvira. Comme Cléa tu sembles m'avoir identifié ?<br /> Je t'embrasse. Nawal !
C
Comme à Aude je te confirme que ce Livre est plus que pas mal.<br /> Alors justement, j'ai hésité pour le "concassage" des grains d'anis, et finalement j'ai préféré les garder entiers pour que l'on sente bien leur craquant.<br /> Plus petits j'avais peur que cela fasse "débris".<br /> Au final, je suis plus que satisfaite, et en plus on peut même avoir la main plus lourde qu'une cuillère à café, car c'est vraiment délicat et on ne sent qu'à peine l'anis. <br /> Bonne journée. Nawal !
Publicité