Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
29 juin 2005

Questionnaire : Mes Livres de Cuisine

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui  Questionnaire  :  Mes Livres de Cuisine

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal 

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

questionnaire_livres_de_cuisine_1

Publicité
Commentaires
D
eh oui je suis la Doro de Marmiton :-) C'est là que j'ai eu mon pass VIP pour entrer sur ton blog ! ;-)<br /> <br /> Bises<br /> Doro
C
Bonjour Doro,<br /> <br /> Pour la petite Cafetière dorée : le socle sur la photo dans mes commentaires présente, un "creux" réceptacle pour y mettre de la braise qui chauffe le café ! <br /> <br /> http://img292.imageshack.us/img292/102/cafetireottomanesocle0019ix.jpg<br /> <br /> <br /> Bizzz et à tantôt. Nawal !<br /> Ps : Tu es la Doro de Marmiton, j'imagine :-)
C
> Dellia : 200 -300 ? <br /> Ce n'est plus une bibliothèque, mais des archives Culinaires ;-)))<br /> Je crois même que tu viens de battre le record de Miss Manoue, c'est dire... <br /> Sois la Bienvenue sur mon Blog !<br /> <br /> > Requia : Ma Chère, nous ne pouvons plus nier l'évidence.<br /> Nous sommes deux Femmes de ... Bon goût ;-)))<br /> <br /> > Véronique : Très joli petit livre en effet.<br /> Pour info il est classé non pas au rayon livres de Cuisine, mais avec les romans et livres de poche.<br /> <br /> Bizzz et bonne Journée Mesdemoiselles. Nawal !
D
Bonjour Nawal, <br /> <br /> Moi aussi je préfère la plus petite. L'accessoire dont tu parles c'est le socle sur lequel elle est posée ? c'est juste un "dessous de plat" ou ça a une autre fonction ?<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Doro
S
Je n'ai pas encore trouvé dans les librairies que je fréquente, le petit livre sur les macarons. Il va falloir que je le commande. Il parait qu'il est génial.
Publicité