Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
4 juillet 2005

Gâteau au riz gluant extrait de noix de coco banane. Cuisson vapeur en feuille de bananier

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui  Gâteau au riz gluant extrait de noix de coco banane. Cuisson vapeur en feuille de bananier

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal 

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal   

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus.

g_teau_riz_gluant_banane_vapeur_1

Publicité
Commentaires
M
ça y est enfin testé! dé-li-cieux!!! je vois dans les commentaires un gâteau vert...à essayer!
E
Ok je sais pas si mon premier msg a bien été envoyé dc je reessaye!! <br /> <br /> TT d'abord le gateau à l'air super bon et j'aimerais bien tester vu que j'adore le riz gluant, mais je ne peux pas le cuire à la vapeur, dc est-ce que ça marcherai au four, genre dans du papier d'alu peut-etre? Merci!
S
comment ai je pu rater cette recette !!! il faut que je trouve absolument tous les ingredients, vais me le faire ce gateau !
M
salut,<br /> je suis née à Madagascar et petite je mangée souvent le gateau banane vapeur.Et j'adore çà j'ai voulu en faire et Merci Internet....<br /> Je vai m'en faire....MERCI NAWAL
C
Bonsoir Bouquet de Bamboo (joli pseudo) ;-)<br /> Merci pour ta visite et ton gentil commentaire !<br /> Oui je me les procure chez Tang ou Paris Store. Comme y en a beaucoup trop par paquet j'ai tenté d'en congeler, mais je ne sais pas quel va être le résultat, il me semble qu'elles ont un peu viré vers le vert brun ...<br /> Bon week-end et à bientôt. Nawal !
Publicité