Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
21 novembre 2005

Antonio Carluccio à Paris

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui     Antonio Carluccio à Paris

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal 

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus

carluccio1

Publicité
Commentaires
D
I liked the experiment with your pics! That's very nice Nawal!
M
je ne mets pas souvnt de comment...mais je lis tout.quel régal merci NAWAL de me faire regretter un peu plus chaque fois d'avoir quitté PARIS...affectsmt GHJULIA
Z
Je viens de "dévorer" ton article, et je doit l'avouer, en ayant l'eau à la bouche !<br /> Excellent!!! Quel après-midi!!!!<br /> Veinarde va !!!<br /> Isabelle
C
Bonsoir à Tous,<br /> Moi non plus je dois avouer que je ne connaissais pas ce charmant Monsieur depuis des années, en tout cas pas avant ses livres. Mais après cet après midi je suis une inconditionnelle d'abords pour la personne formidable qu'il est et aussi bien sûr pour le grand chef ! <br /> Ses livres sont très bien faits, son amour de l'Italie transparaît à chaque page. <br /> Sonia a qui j'ai offert son dernier livre l'a déjà testé et comme moi est convaincue (elle me l'a encore confirmé cet après midi).<br /> > Pascal : ouvrir un resto en Thaïlande ? Et pourquoi pas une Horlogerie en Suisse ou une Fromagerie en Hollande ? Tous les prétextes sont bons pour filer en Asie ... Bien joué l'ami ;-)<br /> > Colette on trouvera un truc à faire en Mai.
C
Bonsoir Mesdemoiselles,<br /> > Requia, Sonia qui a l'oeil t'a repérée ;-) <br /> > Sonia, je ne suis pas Gloria Moi ;-) donc je ne bois pas de café ! De plus si je vais à Londres pour déguster du Carluccio cela sera très certainement au restaurant de Neal Street à Covent Garden, nothing else ...
Publicité