Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Nawal
11 décembre 2005

Art & Gastronomie : Les mangeurs de melon et raisins de Bartolomé Esteban Murillo

vichy_rouge_vierge__banni_re_papyrus_centr_

Bonjour, Aujourd'hui     Art & Gastronomie  :  Les mangeurs de melon et raisins de Bartolomé Esteban Murillo

Voir la recette du jour dans : Les Casseroles de Nawal 

Index de Recettes choisies  : Index des Casseroles de Nawal

Si vous souhaitez laisser des commentaires, des suggestions, voire des recettes...  Vous êtes tous les bienvenus

murillo

Publicité
Commentaires
I
je ne connaissais pas ce tableau, merci de nous le faire découvrir. C'est vrai que leurs petits airs malicieux laissent à penser qu'ils auraient pû voler ces beaux fruits....
N
Il y a vraiment une belle expression dans le regard que s'échange les deux galopins...Mmmmmh ça donne envie de croquer dans du raisin!
C
Cara Marcela,<br /> ?Como esta usted <br /> I have to practice my very bad Spanish, in order to answer to you ;-))<br /> Yes Elvira have a very good taste !<br /> I never heard before about this Murillo painting, I'll search to know more about it ... I'm so curious.<br /> Thank you for your kind visits and your sweet comments !<br /> Un Beso me Amiga Majuluta ! Nawal.
C
Bonsoir,<br /> > Elvira, Merci à toi pour la diffusion de cette belle initiative. Je t'embrasse aussi et à bientôt dans ton alléchante Tasca !<br /> > Delphine, je te rejoins aussi dans ton choix.<br /> Turner a de plus un style inimitable ...<br /> > Bonsoir Emilie, merci de tes visites et de tes toujours gentils clins d'oeil :-)<br /> > Sister Brigitte, you did it so well for both of us ... too ;-) See ya !<br /> > Colette, ça te change de la mangue, c'est certain ! hi hi ...<br /> > Merci Frédérique, connaissant ton goût sûr pour l'art j'apprécie !<br /> > Coucou Miss Hélène, comment va ? <br /> Oui pas la moindre trace de raisin chez Delacroix, à ma grande déconvenue.<br /> Mais bon je l'ai placé quand même ... hé hé !<br /> > De rien Anne, c'est avec plaisir !<br /> > Merci Mijo, mais moins beau que le gâteau de ton Anniblog ...<br /> > Michèle, tu es une vraie fille du Sud ma Chère ... Bravo pour ta composition !<br /> > Merci Mercotte, mes choix sont assez classiques je dois bien l'avouer. J'ai du mal avec le moderne ...<br /> > Bonsoir Cousine Anne Gerdel,<br /> Merci pour tes visites, ton amitié et ta bonne humeur, la gang ;-) Bizzz de Nawal !<br /> Bonsoir à Toutes.
E
Un choix charmant, qui te ressemble... :-)<br /> <br /> Bizzz
Publicité